Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Minimal Art et Musique Minimaliste

Emploi du temps pour la journée

14 Décembre 2015 , Rédigé par Patrick Dorobisz

Emploi du temps pour la journée

J'ai quand même bien avancé ma partition cette nuit. Le problème c'est que je ne peux pas écouter France Culture en écrivant, alors que lorsque je travaille mes images, je peux.

Lorsque j'écris ma « partoch » je dois d'abord écrire ce que j'ai dans la tête ! Compter ! Mais il est vrai aussi que depuis qu'il n'y a plus le camarade A.Veinstein, il y a un vide.

Lorsque j'ai arrêté à 4 h du mat, c'était Claude Darget, pour qui se souvient. Pas mal comme mec, il dit les choses.

Mais ma « partoch » il y a du boulot ! J'en connais qui vont encore avoir peur en la voyant ! Pas possible ! Impossible ! Comment veux-tu qu'on compte !...etc. 7/8, 5/8, 13/16....C'est sûr c'est pas de la petite croche à la minimaliste américaine !!! J'espère que la soprane tiendra le choc aussi !

Je ne sais toujours pas ce que je lui faire à elle, enfin à son texte ou à son absence... je verrai, j'ai quand même quelques idées, dont une assez bonne je pense. Veronique me confirme.

Je ne vais pas écrire un texte comme tout le monde quand même ! et lui faire chanter des notes ou des nombres !

Aujourd'hui faudrait que je travaille sur mon nouveau site internet peinture (2 ou 3 h), faut bien que je vende pour payer les musiciens ! Je ne suis pas un officiel subventionné de la contemporary classical music !

Faudrait aussi que ce soir je continue mon 4ème orgue.

Faudrait aussi, peut-être quand les filles rentreront vers 17 h, que je peigne le 2ème plafond de la pièce de Vero. Elle va être géniale sa pièce spéciale Piano !

Faudrait que j'aille dire bonjour à ma copine Evelyne et aussi à Dédé au Fontenoy, prendre une trolls.

Programme chargé ! Et demain faut que je me prépare à donner 3 h de cours ! Merci Jospin !

Je pense que je vais d'abord commencer par accompagner Vero en ville, faire les vitrines et aller boire un coup à mon QG, réfléchir et me délester d'une partie de moi-même.

Mon rouge et mon noir sèchent bien...mais va falloir que je patine la toile, lui donner du corps analogique !

Partager cet article

Repost 0