Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Minimal Art et Musique Minimaliste

Machine Learning

13 Décembre 2015 , Rédigé par Patrick Dorobisz

La « machine learning » de google progresse... Machine learning est un programme informatique qui apprend tout seul.

C'est une intelligence artificielle qui peut créer des produits inutiles qu'on vous vendra comme des produits utiles...

C'est une intelligence artificielle qui vous suggère déjà d'ajouter tel type de produit dans votre panier Amazon ou qui vous suggère des vidéos à voir sur youtube...C'est aussi une intelligence artificielle qui s'applique à la robotique, on prévoit 50% de perte d'emplois aux Etats-Unis dans 20 ans...

Va bien falloir repenser l'économie ! Le grand modèle économique qui fait lever les gens à 7 h du matin pour aller donner à manger aux algorithmes à Wall Street ou dans la Silicon valley !

Y'en a un qui disait travailler plus pour gagner plus ! Quel con !

Un jour Machine learning vous apprendra à comment faire des bébés...mais même si les algorithmes génétiques sont déjà en place, et même s'ils sont déjà capables de reproduire le grand capital, Machine learning ne peut toujours pas écrire mes notes de musique, ni se servir de mon pinceau, ni écrire ma poésie et encore moins analyser la complexité d'une pensée philosophique.

Lorsque je regarde une video de Deleuze, youtube me propose Heidegger... Quelle conne cette Machine learning !

Poètes à vos papiers ! Nous, nous avons tout dans la tête et nous avons une arme que Machine learning ne pourra jamais faire fonctionner, un stylo et une feuille 21 x 29,7cm.

Partager cet article

Repost 0